Dernier match de la saison pour LBA

Solange Pastré

Dimanche 3 février, les féminines de LBA mettront un terme à leur saison et peut-être même un terme au club tant il est difficile de trouver les financements nécessaires. Les longs déplacements et l’énorme baisse de la subvention départementale ont fini par avoir raison de la bonne volonté malgré les économies réalisées.

Pour LBA, cette rencontre n’a plus d’autre intérêt que de se faire plaisir. Quoi qu’il arrive, elles resteront 4ème, n’ayant plus la possibilité de revenir sur les 3ème et ne pouvant être rejointes par les dernières du Val de Drôme. En place, comme celles-ci, elles auront un rôle d’arbitre à jouer puisqu’elles reçoivent la réserve de Romans (3ème avec 12 points) et que Val de Drôme reçoit Saint Maurice de Beynost (2ème avec 13 points). Pour les visiteuses, ce sera donc une rencontre à fort enjeu, pas vraiment une partie de plaisir en toute décontraction pour les locales.

Pour ce qui est de la 2ème place, les Romanaises auront certainement de la difficulté car on voit mal le Val de Drôme l’emporter face à St Maurice de Beynost alors qu’il n’a gagné qu’une rencontre lors de ce championnat mais il leur faudra jouer le coup à fond ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour les Albenassiennes.

Publié dans Les Boulistes Albenassiennes