Le Club des Vallées hypothèque ses chances

Les deux formations avec le délégué et les arbitres.

Samedi 23, en recevant le Pays Viennois pour le match aller des demi-finales de National 1, le Club des Vallées savait qu’il allait affronter un adversaire coriace, et ce fut le cas. Comme annoncé, la marche était trop haute pour le relais qui n’a même pas pu prendre un point de bonus dans ses deux passages. La défaite en rapide aurait peut-être pu être évitée sans l’excitation qui s’est emparé des locaux à un moment. Le seul point un peu plus faible des visiteurs était le progressif ce dont a su profiter Romain Plan pour l’emporter. 0 à 6 au 1er tour, 3 à 4 au 3ème, voilà le bilan des courses.

Le 2ème tour est souvent déterminant mais les Ardéchois ne vont pas y faire fort. Seul, Serge Fauchier va hausser le ton en remportant son combiné 25 à 20. Pour le reste ce sont des défaites en point de précision et dans un tir de précision pour deux matchs nuls dans l’autre tir de précision et le 2ème combiné.

Mené 20 à 11, le Club des Vallées doit alors remporter les quatre épreuves du traditionnel pour s’imposer. Malheureusement, avec une défaite en simple et dans un double, l’écart se creuse avec les visiteurs. Le triple concède le bonus et l’autre double (Fauchier, Teyssier) sort le grand jeu et s’impose 13 à 0.

 

Publié dans Club des Vallées