L’équipe Court (Lavilledieu) remporte le triple mixte de LBA

L’équipe Court (Lavilledieu) remporte le triple mixte de LBA
Les quatre équipes ayant remporté leurs trois parties.
Les quatre équipes ayant remporté leurs trois parties.

Dimanche 24 février, Les Boulistes Albenassiens ont proposé un concours de seize triples mixtes au boulodrome Jean Aubert. Il a affiché complet avec des équipes albenassiennes (Ollier, Montredon, Estival et Dalloz) et d’autres du secteur bouliste d’Aubenas (Aymard, Gineste, Pailhès de Vals les Bains ; Court de Lavilledieu ; Fraysse de Jaujac et Pagès de Labégude ; et d’autres venues de plus loin, Tardieu d’Alba, Pellet de Le Teil, Pantoustier et Trouillas de Ruoms, Rieu de Lablachère et Delfils du Val de Drôme.

Quatre équipes ont remporté leurs trois parties. Sur la plus haute marche du podium, on trouve Lavilledieu avec Dominique Court, Jean-Marie Jouanny et Jean-Marie Sauzon devant les deuxièmes d’Aubenas avec la jeune Eva Montredon, Jean-Pierre Veysseyre et Laurent Lecreurer. Une autre équipe albenassienne monte sur la troisième marche avec Denis Estival, Jocelyne Allandrieu, Jean-Paul Vilhon et Jean-Louis Toulouze. Gagnante de ses trois rencontres, l’équipe Dalloz d’Aubenas termine au pied du podium.

Une nouvelle fois on peut saluer la parfaite organisation de l’équipe des bénévoles autour du président, Jean-Pierre Veysseyre qui a orchestré la remise des prix avec Jean-Louis Hilaire.