Finales des Championnat de France des clubs sportifs

Cette année, les finales du Championnat de France des clubs sportifs auront lieu du 15 au 17 mars à Saint Maurice l’Exil. Située en Isère Rhodanienne, cette commune se trouve au cœur de la Vallée du Rhône, entre Valence et Lyon, au carrefour de quatre départements : Isère, Loire, Ardèche, Drôme. Elle se trouve au bord de l’autoroute A7 et de la N7.

La capacité du boulodrome est de douze jeux, elle sera ramenée à huit pour permettre l’installation d’une tribune latérale de 400 places ce qui portera à 700 le nombre de places disponibles pour suivre ces rencontres.

Les finales du France Clubs 2019, ce sont neuf finales qui s’enchaînent du vendredi au dimanche soir. Avec, les samedi et dimanche, quatre fois deux finales les matin et après-midi.

Toutes les commodités sont prévues. Un espace bar sera à disposition à l’extérieur du boulodrome. Des possibilités de restauration seront offertes à proximité, au complexe sportif de la Municipalité. Les possibilités de parking sont nombreuses au complexe sportif, situé à quelques mètres du boulodrome.

 

Publié dans Actualités