L’Ardèche crée la surprise à Clermont-Ferrand

Nos six jeunes qualifiés ardéchois pour la compétition Tirs AURA U13 qui s’est déroulée à Clermont-Ferrand le 17 mars, ont créé la surprise par leur beau résultat en se classant premiers au classement général par équipe. Pour rappel l’équipe était composée de Stecy Leyral (CFB Lamastre-Désaignes), Dylan Dumond (Annonay), Mathis Zanella (Vanosc), Valentin Nicolas, Jules Arnaud et Alexis Faure (Aubenas).

Ils ont brillé par leurs performances sur cette compétition où de nombreux jeunes étaient là pour gagner eux aussi ce précieux titre de Champion AURA Tirs U13 (équipes de l’Ain, l’Isère, la Drôme, l’Auvergne, les deux Savoie, le Rhône et la Loire).

De par leur régularité, nos jeunes ardéchois ont su se hisser sur la plus haute marche du podium de chaque épreuve que ce soit en tir rapide, en relais et en précision où ils étaient exæquo avec l’Ain. Ils ont montré un bel esprit d’équipe en sachant s’encourager, se soutenir, se motiver pour aller chercher toutes ces victoires.

L’Ardèche n’avait encore jamais remportée ce titre de champion Tirs AURA U13. A la fin de la remise des prix, Fabrice Verney (CTN Sport Boules), est venu personnellement féliciter l’Ardèche, pour ce joli titre et également, souligner que nos jeunes avaient surpris grand nombre de représentants du CBD63, AURA et autres par leur niveau de jeu, leur gestuelle technique, et leur comportement.

Le président du CBD07, est très fier de voir que nos jeunes boulistes ont su porter haut les couleurs de l’Ardèche et il leur transmet ses félicitations ainsi qu’à leurs managers.

Nous remercions à notre tour, l’AS de Clermont-Ferrand, le CBD63, AURA et la FFSB, pour tout ce qui est mis en place pour les jeunes, et toutes ces organisations sportives.

Cela restera un très bon souvenir, pour ces six jeunes, leurs managers, leurs parents et supporters.

Résultats généraux AURA 2019

Karine Faure

Publié dans Championnat Rhône-Alpes