Les qualifiés du secteur d’Aubenas

Samedi 20 avril, les éliminatoires en simple du secteur bouliste d’Aubenas ont eu lieu au boulodrome du Mille-Club. Ils étaient organisés par les féminines des AS 3ème et 4ème division du secteur pour qui l’Amicale Boule Villadéenne et la municipalité avaient mis leurs installations à disposition.

Dix-sept joueurs y ont participé en 3ème division pour quatre places au fédéral qui aura lieu à Flaviac et Alissas les 18 et 19 mai. Les qualifiés sont Thierry Faure (Aubenas) vainqueur (13 à 3) de Daniel Ozil (Lavilledieu) à la qualificative, Xavier Arnaud (Aubenas) vainqueur (13 à 6) de Clément Tendil (Lavilledieu, Erick Souche (Vals les Bains) gagnant de Jean-Marie Sauzon (13 à 6) et Jean-Claude Tenchon (Aubenas) qui l’a emporté (11 à 10) après le temps réglementaire face à Claude Fenouil (Vals les Bains).

En quatrième division, ils étaient vingt et un sur la ligne de départ pour seulement trois qualifiés pour le fédéral. Les trois places ont été prises par Jérôme Bartolozzi (Villeneuve de Berg gagnant (13 à 10) de Jeannot Dusserre (Vals les Bains), Rémi Billion-Rey (Aubenas) 13 à 2 face à Michel Liotier (Aubenas) et Jacques Valette (Labégude) vainqueur de Thierry Gineste (Vals les Bains) 13 à 3.

Publié dans Simple