A Bourg Saint Andéol, Pierre Courbier quitte la présidence sur un nouveau succès

Lundi 22 avril, le rideau est tombé en fin d’après-midi sur la 24ème édition du grand week-end bouliste féminin de Bourg Saint Andéol. C’est donc l’heure d’adresser les félicitations d’usage pour cette belle organisation aux nombreux bénévoles qui travaillent autour de leur président Pierre Courbier. Pour ce dernier, cette édition sera la dernière qu’il aura organisée en tant que président. En effet après 29 ans à la tête de l’association bourguésanne, il a fait le choix de passer la main mais sera toujours présent pour le week-end bouliste féminin.
La remise des prix qui conclut les diverses compétitions de ces journées de Pâques, a été suivie par des personnalités boulistes, Philipe Coquet, président de la FFSB ; Patrick Pohin, vice-président de la FFSB en charge de l’arbitrage ; Alain Chanéac, président du Comité Bouliste de l’Ardèche, ainsi que Jean-Claude Sobczyk, président du secteur du Teil. Peu de personnalités politiques étaient présentes cette année à l’exception de Jean-François Coat, premier vice-président de la communauté de communes et du maire, Jean-Marc Serre, toujours fidèle à cet événement dont il suit les finales.
En conclusion, Pierre Courbier a fait applaudir les bénévoles, les sponsors et les arbitres.
En compagnie du président de la Boule Bourguésanne, Pierre Courbier, le corps arbitral était représenté par Patrick Carayon, Elisabeth Bonin, Marc Giffon et l’arbitre local, Jean-Pierre Maubert.