Fédéral U13 doubles

Fédéral U13 doubles
Les participants et l'encadrement.
Les participants et l’encadrement.
Les qualifiés de Vanosc

Ce mercredi 1er mai, Talencieux avait la charge d’organiser les éliminatoires départementales de l’Ardèche. Ce dont s’est parfaitement acquitté Roland Printemps éducateur. Neuf doubles se sont disputés les quatre places qualificatives pour les finales régionales qui auront lieu le 2 juin à Nyons. Bien accompagnés par leurs éducateurs et leurs parents, les jeunes étaient issus des centres de formation d’Annonay/Vanosc, Aubenas, Lamastre/ Le Cheylard, St Victor, Talencieux.

Les qualifiés de Lamastre Talencieux.

 

Se sont qualifiés, pour l’équipe Ardèche A : Jules Arnaud, Valentin Nicolas (Aubenas) et Elie Desmartin, Mathis Zanella (Vanosc) ; pour l’équipe Ardèche B : Stécie Leyral, Thomas Bouhamadi (Lamastre-Talencieux) et Nathan Jolivet, Tristan Romeuf (Saint Victor).

 

 

Les qualifiés d’Aubenas et Saint Victor.

Toni Stanco, Conseiller Technique Départemental et Robert Bossy, président du secteur ont supervisé le déroulement des rencontres alors que Mickaël Trimouille, président de Talencieux et Josiane Printemps assumaient l’intendance notamment pour les repas et la buvette.