Fédéraux AS 3 et 4 à Lavilledieu ces 1er et 2 juin à Lavilledieu

Aubenas

Cruas

Samedi 1er et dimanche 2 juin, les clubs sportifs d’Aubenas (Club des Vallées pour les hommes et LBA pour les féminines) organisent les fédéraux des AS 3 et 4 au boulodrome de Lavilledieu mis à disposition par l’Amicale Boule Villadéenne. La compétition débutera le samedi à 14 heures (tirage à 13h 30) et se poursuivra le dimanche matin à partir de 8 heures (tirage à 7h 30).

Ardoix

Issues des secteurs boulistes, huit équipes sont qualifiées chez les hommes pour cette compétition : Ardoix et Roiffieux pour le secteur d’Annonay, Aubenas pour le secteur d’Aubenas, Ruoms pour le secteur de Joyeuse, Mariac pour le secteur de Lamastre, Privas pour le secteur de Privas, Cruas pour le secteur de Le Teil et Guilherand-Granges pour le secteur de Tournon. L’AS qualifiée participera à la première phase éliminatoire inter-régionale à Feurs (42). La deuxième phase se disputera à Le Puy (43) et le Championnat de France à Roanne (42).

Roiffieux

Qualifiées cet hiver à travers un championnat départemental, quatre AS féminines se retrouveront en demi-finales : Doux Eyrieux, Annonay, Guilherand-Granges et Aubenas. L’AS qualifiée participera au Championnat AURA à Vichy.

Doux Eyrieux Annonay

 

Publié dans Actualités