Cinq doubles qualifiés chez les jeunes

Cinq doubles qualifiés chez les jeunes
En U18, Lauryne Desmartin et Théo Brunel du CFB Lamastre Désaignes sont champions devant les autres qualifiés, Jules Fosse et Camille Mounier du CFB de Talencieux. Ces deux formations ont délivré une des plus belles finales du jour, tant au point qu’au tir malgré une petite baisse de régime en fin de partie. On peut espérer que ceux qui ont trouvé les jeux difficiles au point, ont pu voir ces jeunes jouer et distiller de jolies boules.

En U15, il n’y avait que trois équipes pour trois places disponibles. Il a donc été jugé inutile de les faire se déplacer.  Ainsi, Yannick Desgaches, Julie Cros et Stacy Leyral du CFB Lamastre Désaignes ; Melvin Liotard et Enzo Vernet de l’ASB Le Cheylard et Estéban Clément et Alexis Faure du CFB des Vallées représenteront l’Ardèche dans cette catégorie.

En U18, Lauryne Desmartin et Théo Brunel (Vanosc et Annonay) sont champions devant les autres qualifiés, Jules Fosse et Camille Mounier du CFB de Talencieux. Ces deux formations ont délivré une des plus belles finales du jour, tant au point qu’au tir malgré une petite baisse de régime en fin de partie. On peut espérer que ceux qui ont trouvé les jeux difficiles au point, ont pu voir ces jeunes jouer et distiller de jolies boules.
Les champions.
Les sous champions.