Cadre magnifique, belle organisation mais météo capricieuse à Saint Agrève



C’est dans le magnifique cadre bouliste de Saint Agrève que s’est joué le fédéral doubles au gré d’une météo capricieuse. La partie du samedi matin s’est jouée sous un ciel couvert, la première de l’après-midi a dû être interrompue plusieurs fois pour laisser place à l’orage, pluie, vent violent, foudre et tonnerre. A partir de 16 heures, tout rentrait dans l’ordre sous un beau soleil. Dimanche matin, il a fait très froid et l’après-midi, ce fut distribution de coups de soleil. Mais rien n’arrête les boulistes, aussi la compétition s’est terminée à l’heure prévue désignant les qualifiés pour le Championnat de France à Compiègne les 6 et 7 juillet.

Les coprésidents, Alain Costechareyre et Stéphane Boit, ont su mobiliser plus de quarante bénévoles pour ce fédéral et ont pu compter sur le soutien de la commune représentée lors des finales par le maire, conseiller départemental, Maurice Weiss et la communauté de communes Val’Eyrieux représentée par son vice-président, Roger Perrin.

La table de marque a été tenue par des bénévoles, Alain Chareyron et Thierry Mandon et des responsables du secteur dont son trésorier, Gilbert Fontanel et son président Claude Courtial. Sur les jeux, ont officié les arbitres : Jean-Marc Ozil, Marc Giffon, Roland Sautel, Francis Niquet et Laurent Blachier.
