Information sur la communication de CBD07

Depuis ma prise de fonction d’administrateur de CBD07 en 2013, j’avais pour habitude de suivre pour celui-ci au moins les deux principaux Championnat de France, le double et le quadrette, parfois d’autres quand cela était possible. Ce ne sera pas le cas lors de cette saison.

En effet pour le double qui se déroule à Compiègne, le CBD m’a fait savoir qu’afin de limiter les frais, il enverrait un seul représentant cette année, il s’agit de Claudine Peyrouse, la secrétaire. Ce sera donc elle qui passera auprès des Ardéchois pour faire les photos. Réservez-lui un aussi bon accueil que lorsque c’est moi car ce n’est pas une sinécure de courir après une vingtaine de formations.

Pour ce qui est du quadrette à Albertville, je ne serai pas non plus du voyage pour la simple raison que j’avais déjà pris des engagements antérieurement au changement de dates de cette compétition afin de couvrir pour la presse les manifestations prévues depuis longtemps pour le 400ème anniversaire de la mort d’Olivier de Serres.

Cela démontre aussi la nécessite d’étoffer le pôle communication. Je n’ose pas parler de commission car je suis seul. Pour rappel, j’ai annoncé depuis le congrès 2017 que je cesserai mes fonctions après le congrès 2020 et qu’il serait bon de commencer à réunir quelques volontaires pour organiser la suite.

Michel Pastré

Publié dans Actualités