L’actualité des Boulistes Albenassiens

L’actualité des Boulistes Albenassiens

Lundi 1er juillet a eu lieu la réception des qualifiés 2019 pour les Championnats de France. LBA adresse ses félicitations à tous et à toutes et en particulier aux jeunes qui se sont fait remarquer par leurs performances, merci à leurs accompagnateurs et à leurs formateurs.

La première édition du 32 doublettes le dimanche 7 juillet s’est déroulée par une chaude journée. Quatre belles équipes se sont retrouvées en demi-finales : Crozier, Ozil, Valette, Le Creurer. La finale a été remportée par Ozil-Souches devant Valette-Brunel.

Le prochain concours « sociétaires » aura lieu ce vendredi 19 juillet.

Le président de LBA, Jean-Pierre Veysseyre, et toute son équipe remercient vivement tous les bénévoles pour leur présence, leur disponibilité et la compréhension manifestés au cours des derniers événements.

La saison 2018/2019 se termine à peine et, déjà, il faut penser à 2019/2020. Le listing des licences, le programme pour la nouvelle saison attendent les dirigeants. « Bravo à tous, continuons donc à entretenir et soutenir Les Boulistes Albenassiens dans leurs projets ».

Jean-Louis Hilaire