Les jeunes boulistes Albenassiens mis à l’honneur pour leur belle saison

Les jeunes boulistes Albenassiens mis à l’honneur pour leur belle saison
Les jeunes avec les responsables du CFB et de LBA.

Vendredi 19 juillet, Alain Delichiere a profité d’une soirée entre sociétaires des Boulistes Albenassiens pour consacrer un moment à la mise à l’honneur des jeunes du Centre de Formation Bouliste des Vallées qui ont connu une belle réussite cette année. C’est après la première partie de ce concours sociétaires et avant le repas qui précédait la deuxième partie qu’il a prononcé son allocution avec à ses côtés le président de LBA, Jean-Pierre Veysseyre qui a remis une enveloppe à ces jeunes.

Les jeunes avec les responsables du CFB et de LBA.

Pour ce qui est des résultats, les U13, Jules et Louis Arnaud, Valentin Nicolas et Alexis Faure, ont remporté leurs quatre rencontres de club et ont terminé premiers. Lors des séances multi tirs (précision et rapide), ils ont obtenu les meilleurs résultats à Baix en novembre et à Aubenas en décembre avant de confirmer à Lamastre où ils se sont qualifiés pour la finale Aura. Associés à deux autres jeunes ardéchois, ils ont remporté celle-ci au mois de mars, devenant champions de la Région.

A Bellecour, Alexis a atteint la demi-finale de la Coupe de la ville tandis que Jules et Valentin remportaient le titre. Ils allaient aussi remporter le concours de Bagnols. Alexis a également participé au Championnat de France double à Compiègne (perdu après les poules 12 à 13).

Sur les jeux pour cette soirée entre sociétaires :