Challenge André et Jacky Espeit à Lamastre

Challenge André et Jacky Espeit à Lamastre
Les demi-finalistes.
Les finalistes.

Mercredi 7 août, s’est déroulé, au boulodrome de Lamastre, le challenge André et Jacky Espeit sous la forme d’un 32 doublettes toutes divisions par poules, deux membres de l’ABL qui nous ont quittés bien trop vite. Après une matinée capricieuse où finalement une seule partie a pu avoir lieu, le beau temps est revenu l’après-midi et le concours a pu se dérouler correctement.

Au départ de la compétition, des équipes venues de la Drôme, de l’Ardèche, de Haute-Loire, du Rhône, de la Loire et du Vaucluse. L’Amicale Boule de Lamastre avait mis tout en œuvre pour recevoir les participants, sous l’œil attentif de l’arbitre Edouard Reynier.

Le concours a vu la victoire de Nicolas et Christian Vernay (Brives-Coubon) sur Gaël Maire et Rémy Cornard (Romans-Lamastre), deux très jeunes joueurs qui feront certainement parler d’eux.

Résultats 32 Doublettes :

Quarts de finale : Vivenzio (St Jean le Centenier) bat Gobin (St Etienne) ; Maneval (Montélimar) bat Bouvier (St Victor), Maire (Romans) bat Bouvier (Charmes) et Vernay (Coubon) bat Aunave (Le Cheylard).

Demi-finales :

Maire (Romans) bat Fabrice Maneval et Dominique Noharet (Montélimar) ; Vernay (Coubon) bat Mario Vivenzio et Eric Bert (St Jean le Centenier-Loriol).

Finale :

Nicolas et Christian Vernay (Brives-Coubon) battent Gaël Maire et Remy Cornard (Romans-Lamastre) 10 à 6.