Résultats du Challenge Ovide Buffa à Alissas

Résultats du Challenge Ovide Buffa à Alissas
Les finalistes du Challenge Ovide Buffa.

Lundi 12 août, le concours de boules, doté du Challenge Ovide Buffa joué en 3 parties plus la finale, a opposé 26 quadrettes de 3e et 4e divisions avec un national autorisé. Après le tirage à 13h 45, le concours pouvait commencer à 14h 15 au coup de sifflet du responsable de la table de marque, le vice-président de l’Amicale Boules d’Alissas, Jean-Pierre Fallot.

Les parties se jouant en 1h 45, il est 20h 30 quand Marie-Thérèse Chanal siffle la fin de la 3e partie.

On retrouve en haut du classement final des habitués des concours à Alissas :
5e : La formation de Valvignères de Jean-Paul Croizier.
4e : L’équipe de Jean-Luc Teyssier de Privas.
3e : La quadrette de Cédric Fort de Cruas.

En finale, Michel Cuer avec Eric Michel, Jean-Luc Guyard et Thierry Souche de Privas, s’imposent sur le score de 13 à 7 face à Michel Chareyron, Nicolas Bouvier, Jérémy Grandmougin et Jean-Noël Pailhes (Alissas) et remportent le challenge Ovide Buffa, remis par le vice-président Jean-Pierre Fallot en présence de Jérôme Bernard, maire d’Alissas.

Ainsi se terminait tard dans la soirée, cette journée bien remplie pour les bénévoles de l’Amicale, avec la satisfaction générale de l’ensemble des participants.

Les prochains concours de boules sur Alissas auront lieu :
Le mercredi 21 août à 9 heures, le Challenge Louis Chambouleyron en quadrettes pour les joueurs de plus de 55 ans de 3e et 4e divisions avec un national autorisé ;
Le samedi 7 septembre à 14 heures, le Challenge Dominique Bois, 32 doublettes de 3e et 4e divisions.

Maurice Testud