Porcheret Gineste remportent le challenge du souvenir à Lavilledieu

Porcheret Gineste remportent le challenge du souvenir à Lavilledieu

Samedi 24 août, le concours de 32 doubles doté du challenge du souvenir a réuni 19 équipes. Vu les nombreuses annulations de concours ces temps-ci, les organisateurs sont plutôt satisfaits même s’ils espéraient mieux. L’ambiance fut très conviviale avec un repas à prix correct (12 euros) pris sur place. Le fait que le concours soit incomplet, qu’un joueur soit absent au coup de sifflet, qu’une équipe soit en retard pour cause de malentendu, a un perturbé le début de la compétition jouée en poules mais tout est rentré dans l’ordre grâce à la compréhension et la gentillesse des participants.

Pour permettre de jouer un maximum, le cadrage n’a été fait qu’en demi-finales après les défaites en quarts de finale de Jouanny et Ozil de Lavilledieu et Dupuis d’Alès. Fabrice Diliberto et Frédéric Sallée d’Alissas s’inclinaient dans cette partie face à Xavier et Alain Arnaud (Aubenas) qui s’inclinaient à leur tour (9 à 13) en finale face à Sébastien Porcheret, habitant de Lavilledieu mais actuellement licencié à St Jean de Moirans et Thierry Gineste.

Même si la forte chaleur a usé les organismes, ce fut une belle journée bien organisée grâce à l’implication importante des bénévoles qui ont été remerciés par nombre de participants et par l’adjointe au sport, Sylvie Cros, lors de son passage en fin d’après-midi.