Précisions sur les qualificatifs 2019-2020

Précisions sur les qualificatifs 2019-2020
Gaby Hilaire
Gaby Hilaire

Les équipes M3 et M4 ont jusqu’au 20 septembre pour s’inscrire sur le site du CBD. A ce jour, il y a 33 équipes de préinscrites en M3 et 36 en M4.
Le règlement stipule que seules les inscriptions confirmées par l’envoi d’un chèque de 100 euros accompagnée des fiches points seront validées le 20 septembre : « Pour valider cette inscription Internet, il faudra envoyer rapidement un chèque de 100 euros à l’ordre du « CBD07 » accompagné des 4 fiches points pour les quatre premières journées ».
A ce jour, certaines équipes n’ont pas fait le nécessaire. Aussi ce message a vocation d’alerter les équipes inscrites ou voulant le faire dans les prochains jours. Le délai de réactivité est réduit jusqu’à la date du premier concours (5 octobre) aussi les équipes non en règle laisseront leur place aux équipes inscrites après eux.
D’autre part, une modification du calendrier est intervenue lors de la 3ème journée à Annonay, le concours aura lieu le dimanche 8 décembre.
Il a été demandé à Karine de modifier le calendrier qui sera mis en ligne dès réception en remplacement de celui en ligne aujourd’hui.

Gaby Hilaire