Et un derby ardéchois s’il vous plaît pour commencer

Christophe Penalver a repris l’entraînement depuis le mois d’août.

C’est l’heure de la rentrée pour les clubs sportifs. Le Club des Vallées n’échappe pas à la règle et débutera à domicile, au boulodrome Jean Aubert ce samedi 21 septembre à 14 heures par le derby ardéchois contre Annonay. Les deux clubs évoluent en Nationale 1 depuis plusieurs années et se rencontrent régulièrement. Ils se connaissent bien, se respectent mais ne se font aucun cadeau. L’an dernier les Annonéens l’avaient emporté en terre albenassienne avant de se faire battre à domicile lors du match retour. C’est dire si personne ne veut baisser les bras dans cette lutte pour la suprématie ardéchoise.

Valentin Tolmos devrait faire du bien dans les courses.

Pour le public local ce sera un bon moyen de faire connaissance avec les visiteurs et l’occasion de voir évoluer les nouvelles recrues même si deux d’entre elles sont connues puisqu’il s’agit de Didier Plan et Anthony Verne qui ont déjà été licenciés localement et qui reviennent après un temps d’arrêt pour le premier et de La Ravoire pour le second. Un jeune nouveau, Valentin Tolmos rejoint l’équipe et devrait faire du bien dans les courses.

Pour ce qui est d’Annonay, ce club profite à plein de son potentiel jeunes formés sur place à tel point qu’il a inscrit une équipe réserve cette année en Nationale 4. C’est dire s’ils sont complets et représenteront donc un véritable danger pour ceux du sud qui doivent s’attendre à une forte opposition.

Publié dans Club des Vallées