Nouveau club féminin à Guilherand Granges

Nouveau club féminin à Guilherand Granges
Les trois F1 de LBA de la saison passée feront partie de l'équipe.
Les trois F1 de LBA de la saison passée feront partie de l’équipe.

Cette saison, un nouveau club féminin vient de voir le jour à Guilherand Granges. Claudine Peyrouse nous en a communiqué la composition que voici.

Entraîneurs : Sylvain Roux, Laurent Thebault, Laurent Valet.

Léa Peyrouse fera également partie de l’équipe.

Effectif : Laurence Blanc, Sylvie Desbenoit, Magali Gorgelin, Karine Faure, Stéphanie Pays, Léa et Claudine Peyrouse arrivant du Club d’Aubenas (Les Boulistes Albenassiens), licenciées Trad à l’ASBGG. Maryvonne Vernet, arrivant du Club de Romans, licenciée Trad à l’ASBGG. Véronique Peysson et Cécile Teyssonniere, arrivant du Club de Val de Drôme (Crest), licenciées Trad à Alissas, Anne Van Den Besselaer, licenciée trad à l’ASBGG, Coralie Garnodier, licenciée Trad à Mauves

Marion Barbier arrive de Montélimar après être passée par Aubenas.

Marion Barbier, licenciée Trad à Montélimar et Marie-Françoise CUNEY, licenciée Trad à Bourg de Péage.

Le 1er match se jouera à l’extérieur ce dimanche 22 septembre contre St Vulbas II. Il sera suivi le 28 septembre de la réception pour la deuxième rencontre du Pays de l’Arbresle.

Les entraînements se font le vendredi de 18 heures à 21 heures bien souvent avec quelques garçons du club masculin de Guilherand. Il y a également, pour celles qui le souhaitent et qui le peuvent, entraînement le mercredi soir.