Ecole de boules du Cheylard, l’heure de la reprise

Vendredi 20 septembre a eu lieu la reprise de l’école de boules du Cheylard. Une trentaine de jeunes étaient présents dans le boulodrome dont dix nouveaux sous la responsabilité de

Jérôme Mazat, Frédéric Aunave (moniteurs diplômés) secondés par Julien Fontanel, Jean-Guy Riviere, Michel Chaudier et Christelle Astier.

A l’issue de l’entraînement, a eu lieu l’assemblée générale de l’école de boules pour faire état du bilan de la saison écoulée. Nous en avons profité pour remercier les parents de leur présence mais aussi pour leur aide tout au long de l’année.

Quelques résultats marquants :

L’équipe –de 11 est sous championne Drôme/Ardèche à Romans le 25/05/2019 ; Romain Saroul en –de 11 a remporté la majorité des tournois organisés dans l’Ardèche ; Mattéo Jacquet est champion régional en tête à tête à Nyons le 1er juin 2019 où Ethan Mazat se classe 3ème.

A l’issue de cette assemblée, un barbecue préparé par le chef Nico Astier a rassemblé parents et responsables de l’école de boules.

Les entraînements ont lieu tous les vendredis de 17h 30 à 19 heures au boulodrome. Renseignements auprès de Jérôme Mazat au 07 89 46 06 36.

Fred Aunave

Publié dans Actualités