Le monde à l’envers pour le Club des Vallées

Les deux équipes se connaissent bien depuis le temps qu’elles se rencontrent.

Opposé à Saint Vallier au boulodrome Jean Aubert, le Club des Vallées s’est incliné sur son point fort habituel, le traditionnel. Il est assez rare cette saison de le voir arriver en tête à la fin des trois premiers tours et il lui faut toujours faire des miracles au quatrième pour revenir dans le coup.

Donc, contrairement à ces derniers temps et malgré une défaite d’entrée en rapide, il prenait un bon départ avec une victoire en relais de la paire Christophe Penalver et Valentin Tolmos mais surtout un bon 2ème tour. Mario Vivenzio y remporte une très nette victoire (24 à 7) en point de précision, Penalver gagne un tir de précision (21 à 8) et Tolmos fait le nul dans l’autre. Les deux combinés sont perdus sur la plus petite des marges (20 à 21) mais rapportent donc les points de bonus. Le Club des Vallées passe en tête (13 à 12) et conserve son avance (17 à 16) après sa défaite en progressif et une nouvelle victoire en relais de la paire Penalver Tolmos.

Tous les feux étaient donc au vert et tous les espoirs permis mais, ce samedi, ce sera le monde à l’envers avec une défaite dans le simple (3 à 11) et deux défaites (9 à 13) dans un double et le triple. Seul le double de Penalver et Vivenzio empoche la victoire (9 à 6). St Vallier consolide donc sa place de leader et le Club des Vallées échappe à la dernière place grâce à la victoire d’Annonay contre le dernier, Bièvre Isère.

Publié dans Club des Vallées