Annonay II, dauphin de sa poule

Robin Demenus.

Le coach, Jean-Luc Flattot.

Pour cette 5ieme rencontre l’équipe d’Annonay II se déplaçait chez les Drômois de La Valloire pour leur 2ieme face à face après la victoire à domicile de l’équipe annonéenne. Le coach, Jean-Luc Flattot donna les consignes et les encouragements pour pouvoir espérer une nouvelle victoire contre cette équipe.

Les coureurs d’Annonay étaient encore au rendez-vous avec une motivation inébranlable et une magnifique prestation du capitaine Robin Demenus sur la première course (37/44), suivie par ses coéquipiers pour remporter toutes les courses du premier et troisième tour.

Le deuxième tour attaqua avec la victoire de Tony Bournac sur l’épreuve du point de précision, suivie par une victoire de Yoann Artigaud pour son premier tir de précision avec un score de 15, de celle de Stéphane Chapus en combiné et un malheureux match nul pour Romain Chapus (18/18).

A la fin du troisième tour l’équipe d’Annonay avait pris le large avec un score de 24 à 7, et s’était assuré la victoire, heureusement pour l’équipe car le dernier tour arriva avec le traditionnel. Elle ne put arriver à décrocher qu’une petite victoire en double pour finir la rencontre sur le score de 27 à 17. Cela permet à l’équipe de se placer en 2ieme position au classement de sa poule avec deux matchs de retard.

Maxime Artigaud.

Publié dans Nationale 4