Annonay 2 cale à Bourg les Valence et veut se relancer face à Châteauneuf sur Isère

Jules Fosse, jeune talent très prometteur.

Pour la 6ième journée du Championnat des clubs sportifs, l’équipe d’Annonay II se déplaçait à Bourg les Valence, leader de la poule en catégorie National 4 avec un match d’avance. Ce déplacement fut compliqué, l’équipe était réduite au minimum avec trois joueurs manquants et trois joueurs qui ont joué blessé. La tâche semblait compliquée mais pas impossible pour les joueurs Annonéens qui avaient une motivation au plus haut.

Depuis le début de la saison, les courses sont l’élément fort de l’équipe, et l’ont démontré une nouvelle fois, l’équipe empochant toutes celles de cette rencontre. Le 2ième tour fut malheureusement catastrophique pour l’équipe annonéenne avec aucune épreuve gagnée, ce qui porta le score à 16 à 14 pour les locaux.

 

 

Stéphane Chapus.

Au dernier tour dans les épreuves de traditionnel, les blessés commencèrent à ressentir leurs douleurs qui ressurgirent. Cependant, avec une cohésion et une entente inébranlable la motivation était encore de la partie, mais cela ne les aida pas pour finaliser la victoire en perdant trois épreuves sur quatre lors de ce dernier tour et ils se sont inclinés sur le score de 27 à 17.

Samedi 21 décembre, l’équipe d’Annonay II réceptionne l’équipe de Châteauneuf sur Isère dans son boulodrome de Vissenty. Venez nombreux les encourager et leur permettre de se relancer pour la conquête de la première place de leur poule.

Maxime Artigaud

Publié dans Nationale 4