Grâce à une nouvelle victoire Annonay assure sa place pour les phases interrégionales

L’équipe d’Annonay 2

Ce vendredi 10 janvier, se déroulait au boulodrome de Vissenty, la rencontre sportive entre l’équipe d’Annonay II et de St Vallier II. Une victoire permettrait aux Annonéens de se qualifier pour les phases finales interrégionales qui se dérouleront le 1er février à Valence.

Avec la même détermination que d’habitude, les coureurs remportèrent toutes leurs épreuves dont un relais de grande envergure composé de Jules Fosse et Robin Demenus, sur un score de 40/57.

Le second tour se soldait par une belle victoire de Maxime Artigaud en précision avec 17 et de Romain Chapus en combiné. Le tableau d’affichage indiquait à cet instant de la rencontre, un score de 20 à 9 pour l’équipe d’Annonay.

Arriva alors le tour des parties traditionnelles avec pour objectif minimum une victoire afin d’assurer la victoire finale. Ce qui fut chose faite rapidement avec la doublette de Bruno Riffard et Maxime Artigaud qui ne laissèrent aucune chance à leurs adversaires en exécutant un joli jeu. Suivirent les victoires de la triplette Robin Demenus, Romain Chapus et Tony Bournac ainsi que de la doublette Corentin Reynaud et Yoann Artigaud. Le cumul des points des deux équipes solda la fin de la rencontre sur le score de 29 à 13 pour les Annonéens, leur assurant leur qualification pour la suite.

Feuille de Match Annonay 2 Saint Vallier 2

Certains d’entre eux n’ayant jamais pratiqué les compétitions en club, les résultats de cette saison sont plus que satisfaisants et apporte une fierté à cette équipe et au club.

Maxime Artigaud.

Publié dans Nationale 4