Quel beau match U15 à Aubenas

 

Les deux équipes ont offert un beau spectacle en alignant les performances.

Samedi 18 janvier, l’entente U15 composée de jeunes boulistes des Centres de Formation du secteur d’Aubenas et de Lamastre-Désaignes a reçu Pont Les Abrets pour le compte du Championnat des clubs sportifs. La rencontre s’est déroulée au boulodrome Jean Aubert en présence, et ce fut une surprise agréable, de nombreux spectateurs, au moins une cinquantaine. Ils n’ont pas été déçus par la qualité des performances de ces jeunes qu’ils ont applaudis et encouragés. Il faut reconnaître que celles-ci ont atteint par moments un très haut niveau.

Au premier tour conclu sur le score de 7 à 7, en combiné, Valentin Nicolas s’est imposé en faisant 21 tandis que Jules Arnaud s’inclinait sur le score de 23 à 24. Stecy Leyral a gagné son simple sur le score de 16 à 0. Ces scores se passent de commentaires.

Au deuxième tour, gagné 7 à 3 par les Isérois, c’est le visiteur, Luca Adrien, qui a déchaîné les applaudissements de tout le boulodrome avec un 31 réussi en tir de précision tandis que les Ardéchois, Yannick Desgaches et Jules Arnaud, remportaient leur double.

Le 3ème tour voyait des défaites locales en progressif et en rapide simple pour une seule victoire en rapide double avec Stecy Leyral et Yannick Desgaches.

Sur l’ensemble de la rencontre les jeunes du CFB de Pont les Abrets ont été les meilleurs et se sont imposés sur le score de 21 à 13. Ils conservent donc la tête de leur poule dont les Ardéchois finissent seconds devant d’autres Ardéchois, ceux du Haut Vivarais.

Feuille de match Entente U15 Pont les Abrets

Les spectateurs de la galerie comme ceux des tribunes ont pu se régaler des performances.

Publié dans Jeunes