Avec le décès d’Hubert Fraysse, CBD07 perd un de ses inconditionnels

N’étant pas de l’ASB du Cheylard, je connaissais peu Hubert Fraysse avant de m’occuper du site CBD07. Mais dès la création de celui-ci, très vite, Alain Delichiere qui avait rencontré Hubert m’avait signalé qu’il était emballé par le site. Il en était devenu un inconditionnel et ne manquait pas de me féliciter et de m’encourager à chaque fois qu’il me rencontrait.

Hubert avec son président et les représentantes de la FFSB, Brigitte Cochard et Chantal Fieujan lors du Championnat de France vétérans au Cheylard.

Hubert, c’était aussi la gentillesse incarnée. Je me souviendrai toujours de mon séjour au Cheylard à l’occasion du Championnat de France des vétérans où, ma compagne et moi furent reçus comme des rois par l’ensemble de l’ASB et, où, Hubert fut aux petits soins pour nous. Je travaillais dans un petit bureau derrière la buvette avec l’aide d’Isabelle et il passait régulièrement s’enquérir si on avait besoin de rien. Il nous apportait à boire avant même que nous le lui disions.

Avec l’équipe des bénévoles lors de ce Championnat de France des vétérans.

Outre le fait qu’il était un très bon joueur de boules, je garderai de lui le souvenir d’un homme convivial et très gentil, un homme comme on aimerait en rencontrer plus souvent. A travers CBD07, je tiens donc à m’associer à la peine de sa famille, de ses amis et de l’ASB du Cheylard.

Michel Pastré

Publié dans Actualités