Carnet de deuil


Le secteur de Tournon est dans la peine.
Article La Boule du St Joseph:
« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean DUPIN. Jean, « Le Grand », était président d’honneur de La Boule Du Saint Joseph. Il en avait été le fondateur et premier président en 1990 et ce jusqu’en 1999.
Sur les jeux comme à côté, Jean était apprécié pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Il aura écumé tous les boulodromes du secteur et bien plus encore, représentant toujours avec fierté « son » club pour lequel il aura énormément donné. Tous les boulistes qui l’ont connu (et ils sont nombreux !!!) garderont de lui l’image d’un homme droit, jovial et toujours prêt à rendre service.
Sa passion pour les boules, pour son club, ne faiblira jamais. Il était toujours là avec les anciens, une après-midi par semaine, sur les jeux. Il était là aussi à chaque concours officiel, pour regarder les parties et trinquer avec ses nombreux amis à la buvette. Il ne manquait aucun sociétaire, toujours prêt à faire les jeux, préparer la soupe au lard, donner un coup de main.
En 1994, avec tous ses amis du bureau, ils lançaient les « 12 heures boulistes ». Une grosse organisation pour un événement annuel devenu incontournable pour les boulistes locaux et même régionaux. En 2018, pour la 25ème édition, c’est avec une grande fierté et une grande humilité que Jean avait accepté de donner son nom au challenge du vainqueur de la compétition.
Jean, accompagné de sa femme, devait participer au voyage à la mer du mois de septembre avec ses amis boulistes.
Il était aussi impatient de voir « ce qu’allait donner » le futur boulodrome couvert.
Malheureusement il ne sera pas là, mais nul doute qu’à chaque concours, à chaque partie au boulodrome municipal, l’ombre du « grand » planera sur les lieux… »

Le CBD de l’Ardèche, par la voix de son président, présente à Madame Dupin et à sa famille ses plus sincères condoléances.

Publié dans Actualités