Annonay II commence par une victoire à domicile

Annonay II commence par une victoire à domicile

Ce samedi 10 octobre, l’équipe d’Annonay II a débuté la saison des clubs sportifs de National 4 à domicile contre l’équipe de Saint Victor. Suite à la crise sanitaire du moment, toutes les règles ont été appliquées pour que cette rencontre se passe dans de bonnes conditions autant pour le public qui fut nombreux que pour les joueurs.

Les courses ont été mitigées avec deux belles victoires de Robin Demenus en progressif avec 36 et 32 mais Saint Victor se rattrape avec les deux relais. Le 2ème tour a été remporté par les visiteurs malgré la victoire avec un bon combiné de la nouvelle recrue des locaux Lilian Dufaud (20) et de Maxime Artigaud en précision (19). Avant le dernier tour des parties traditionnelles, Annonay n’était pas maître de la situation étant mené 15 à 16. Mais avec motivation et cohésion, les joueurs locaux, remontés à bloc, réalisent la belle opération en remportant le simple et un double, un match nul au triple.

La rencontre s’est donc terminée avec la victoire finale d’Annonay II sur le score de 24 à 21. Elle fut serrée du début à la fin avec du suspens tout au long de cette journée. Prochaine rencontre, samedi 17 octobre avec un long déplacement à Langogne (Lozère).

Maxime Artigaud