Nouvelle AS à Chassiers

Bernard DAUBARD Président FFSB et Bernard CHAMPEY Président AS Les Ranchisses


Le Comité Bouliste de l’Ardèche a la satisfaction de voir la création d’une association Sport Boules sur la commune de Chassiers, secteur de Joyeuse, au camping des Ranchisses.
L’AS a été déclarée à la FFSB et porte le Numéro ARA070311.
Avec la boule anglaise, Bernard Champey a su promouvoir l’Ardèche au niveau international.
Il ne s’arrête pas là puisque le retour de l’Open Mixte est programmé, si bien sûr les conditions sanitaires le permettent.

Ci-après le communiqué de Bernard Champey:

Création…du  » Retour vers le Futur…Mixte »
‐——-‐————-‐-‐————
« Les Ranchisses Bowls Club » s’est affilié au Comité de l’Ardèche. La section Lyonnaise sera inaugurée fin juin 2021. 16 jeux magnifiques pour la lyonnaise sont en cours d’aménagement autour du Club House de la Ginguette. Ce clos sera prêt pour l’Open Double Mixte qui devrait se dérouler les 30 et 31 août et 1er et 2 septembre 2021. Le dossier de l’Open est soutenu par la FFSB et par le Dauphiné Libéré. Les démarches avancent et en principe les inscriptions seront ouvertes vers la fin février. La semaine du stage des féminines françaises se fera au Cros de Géorand la semaine avant le début de l’Open. La rétrospective des œuvres de Jean Saussac est programmée par Armand Saussac dans les locaux somptueux du Domaine des Ranchisses. Un point de presse est prévu avec le Dauphiné Libéré vers la mi février et enfin souhaitons que les conditions sanitaires permettent le bon déroulement de cette manifestation.

Publié dans Actualités