Une nouvelle présidente à la Commission Féminine du CBD07

Une nouvelle présidente à la Commission Féminine du CBD07

Lundi 12 Juillet à Privas s’est réunie la Commission Féminine du Comité Ardèche, en présence de Alain CHANEAC, président CBD07.

Le but de cette réunion était de structurer la commission, et de prévoir la saison 2021/2022.

Sylvaine VIGOUROUX, de Privas, accepte de prendre la présidence de cette commission.

A ses côtés Gilbert Chaize et Cathy Chazot pour le secteur d’Annonay, Michel Aymard et Gérard Dalloz pour le secteur d’Aubenas, Jean-Claude Sobczyk pour le secteur du Teil, Claudine Peyrouse pour le secteur de Tournon. Cette dernière prendra en charge le suivi des résultats des équipes F1/2, des clubs sportifs et des jeunes.

Il est expliqué le fonctionnement de la commission.

Pour la saison prochaine, s’il n’y a pas de contre ordre boulistique, les AS féminines 3/4 reprendront. Un courrier parviendra aux secteurs fin août pour l’engagement des équipes, et un calendrier sera établi d’ici fin septembre.

Le Fem’Point et le Fem’Tir seront eux aussi reconduits.

Une demande sera faite au comité pour missionner Tony Stanco, stages féminins qui devraient être organisés dans le Sud et dans le Nord du comité, les dates seront programmées par Antony  et communiquées dès que possible.

Nous souhaitons à Sylvaine et son équipe un travail positif au sein de cette commission, et nous ne doutons pas du bon fonctionnement de celle-ci.