Qualificatifs: PRÉCISIONS

  • Parties OFFICE:

Chaque équipe M4 aura eu, à l’issue de la 5ème journée, 3 fois l’office

  • Régularité des licences:

Tout joueur qui n’aura pas sa licence réglementaire (visa ou certificat médical à date correcte, tampon de l’AS) se verra refuser l’accès aux jeux. Il est demandé aux assesseurs et arbitres de la compétition d’être très vigilants à ce sujet. Les contestations seront passibles du conseil de discipline.

  • Joker:

Un joueur déclaré dans une équipe ne peut pas être joker dans une autre équipe, en M4 la fiche de la première journée (3 premiers noms) vaut déclaration d’équipe. Un licencié M4 peut compléter une équipe M3.

  • Fédéral Quadrette:

Les équipes qui ne seront pas qualifiées par le biais des concours qualificatifs pourront participer au fédéral quadrette en composition libre (pas d’obligation de garder la même équipe qu’en qualif).

  • FORFAIT M3 / M4:

Additif au règlement: Une équipe engagée aux concours qualificatifs se doit de participer aux 5 journées, sauf si motif grave (maladie de plusieurs joueurs justifiée ou +). En cas de désistement de l’équipe sur les dernières journées, tous les joueurs ayant participé se verront interdire la participation au fédéral Quadrette (réflexion des membres de la Commission Traditionnelle du CBD, approuvée par les membres du bureau permanent du Comité).

Nous remercions les engagés de respecter le bon déroulement de ce championnat.