De beaux fédéraux simples à Lamastre et Desaignes

Les fédéraux simples de l’Ardèche se sont joués sur les jeux de Lamastre et Desaignes le samedi 17 mai et Lamastre le dimanche 18 dans un cadre magnifique. L’organisation matérielle a été parfaitement organisée par les équipes des présidents Marc Bouvier pour Desaignes et René Grange pour Lamastre bien épaulé par la cheville ouvrière de cette manifestation Jonathan Rissoan avec la participation des services de la ville représentée au bord des jeux par son maire et conseiller général, Jean-Paul Vallon.

C’est, bien entendu, l’équipe du CBD du président Marc Valayer, bien rodée à ce genre de compétition, qui gérait celle-ci. A la table de marque on retrouvait Nicole Ray, Hélène et Raymond Issartel ave André Thomas ainsi que Gilbert Fontanel, trésorier du secteur Doux Eyrieux. Magali Tracoulat à la table de marque et Patrick Simonet, président de la commission des jeunes, s’occupaient des jeunes.
L’arbitrage a été assuré par Jean-Marc Ozil, arbitre national ; Alain Dupin, arbitre régional ; Gilles Pétrod, arbitre départemental et Jean-Paul Freydier venu de la Drôme.
Les buts des finales ont été lancés par René Grange, président de l‘Amicale Boule de Lamastre ; Marc Bouvier, président de l’Amicale Boule de Desaignes ; Alphonse Arnaud, figure emblématique des boules à Lamastre avec ses 24 ans de présidence ; Jean-Paul Vallon, maire et conseiller général ; Magali Rochette du restaurant « Chez Mag » siège de l’ABL ; Jo Fulchiron, éducateur du CFB lamastrois ; Gilbert Fontanel, trésorier du secteur Doux Eyrieux.
