La promotion des boules à Privas


Avec son gentleman et son nouveau concours féminin le Grand prix de la ville de Privas est un bel outil de promotion de la boule lyonnaise.
Le Grand prix de la ville de Privas s’est déroulé le week-end dernier. Malgré la pluie qui s’était invitée, le Gentleman du vendredi ainsi que les compétitions du samedi et dimanche n’ont pas été perturbés.
Le vainqueur du gentleman est Christian Marnas adjoint à la mairie de Privas, la quadrette amenée par Hervé Saulignac, président du Conseil général a terminée deuxième. La coupe récompensant les vainqueurs a été remise par Bernard Gonzalez (Préfet de l’Ardèche) qui a également participé.
Le samedi à partir de 14 heures ont débuté les deux concours (32 quadrettes masculin et 16 doublettes féminin). Le concours masculin affichait complet et le concours féminin comportait 14 équipes. Le niveau des joueuses et joueurs a donné un spectacle de haut niveau.
Le résultat du concours féminin :
1/2 finales : Peyrouse (ABA) – Sarcey (La Tour de Salvany) 5 à 13, Maître (Aubenas/Jaujac) – Sommeillier (Serves) 12 à 11.
Finale : Sarcey (La Tour de Salvany) – Maître (Aubenas/Jaujac) 13 à 8.
Le résultat du concours masculin :
1/2 finales : Ferrand (Alès) – Montez (Ampuis) 13 à 9, Marres (Villeneuve de Berg) – Dumortier (St Martin, 69) 8 à 9.
Finale : Ferrand (Alès) – Dumortier (St Martin, 69) 13 à 2.
