Championnat de France simple à Dardilly

Ce week-end des 30 et 31 août, le championnat de France en simple se jouera à Dardilly. Il réunira 304 compétiteurs. L’Ardèche y sera représentée :
– En moins de 15 ans garçons par le champion de l’Ardèche Antoine Fromentoux (Saint Victor) et les qualifiés sur leurs résultats de la saison : Yohan maire (Saint Victor), Yolan Grand (Annonay), Kevin Bruyère (Saint Victor) et Antoine Damon (Annonay).
– En moins de 15 ans filles, qualifiées sur leurs résultats de la saison, par Laurie Monneron (Saint Victor), Alicia Sapet (Saint Victor) et Juliette Ponsonnet (Saint Victor).
– En moins de 18 ans par le champion de l’Ardèche Dylan Jean et les qualifiés sur leurs résultats de la saison Brice Alves Perreira (Annonay), Jérémy Besson (Annonay), Hugo Revollon (Annonay).
– En moins de 18 ans filles par la championne de l’Ardèche Olivia Four (Saint Victor).
– En F4 par la championne de l’Ardèche Elodie Vinard (Aubenas).
– En F2 et F3 par la championne de l’Ardèche Claudine Peyrouse (Aubenas) et la sous-championne Isabelle Grange (Saint Cyr).
– En 4ème division par le champion de l’Ardèche Frédéric Aunave (Le Cheylard).
– En 3ème division par le champion de l’Ardèche Laurent Giraud (Saint Martin de Valamas) et le sous-champion Nicolas Teyssier (Vals les Bains).
– En 2ème division par le champion de l’Ardèche Julien Moulin et le sous-champion, Didier Plan.
Le CBD adresse tous ses vœux de réussite à ses représentants à cette compétition et leur souhaite d’y briller et de rapporter des titres.