L’heure des récompenses

Les boulistes qui se sont illustrés au cours de la saison 2013-2014 ont été honorés à la fin du congrès. Ils sont essentiellement issus des jeunes, signe évident que la formation ardéchoise est de qualité et que les CFB font un excellent travail.

2014 est à marquer d’une pierre blanche avec le titre de champion du Monde en simple remporté sous le maillot tricolore par l’Annonéen Brice Alves-Perreira à Chiéri (Italie) dans la catégorie des moins de 18 ans.

Hugo Revollon d’Annonay est champion de France de tir de précision chez les moins de 18 ans. Il a également été demi-finaliste en tir progressif comme son compatriote annonéen, Jérémy Besson.

L’équipe triple d’Annonay composée de Jérémy Besson, Brice Alves-Perreira et Hugo Revollon d’Annonay a remporté la Coupe de France des moins de 18 ans au championnat de France de Chambéry.

Alicia Sapet de Saint Victor a gagné la Coupe de France de combiné. Elle est aussi sous-championne de France de tir de précision en moins de 15 ans.

Yolan Grand d’Annonay est sous-champion de France de tir progressif en moins de 15 ans.

Juliette Ponsonnet de Saint Victor a été finaliste de la Coupe de France simple en moins de 15 ans.

L’équipe de l’AEB de Vals les Bains composée de Julien et Jean-Claude Vigne, Christophe Baratier, Maxime Bernard, Jean-Marie Constant, Sébastien Ortiz, Erick Souche, Nicolas Teyssier et Francis Ville, a été sous-championne de France des AS 3ème et 4ème divisions.