Le beau succès des compétitions féminines de Bourg Saint Andéol

Le beau succès des compétitions féminines de Bourg Saint Andéol

La 20ème édition du concours National s’est jouée au boulodrome Emile Serméas. Le vent et le froid n’ont pas empêché les concurrentes de se livrer à de belles empoignades afin d’inscrire leurs noms au palmarès de cette compétition de haut niveau, comblant ainsi les nombreux spectateurs d’un très beau spectacle.

Parmi les officiels on notait, pour les instances boulistes, la présence de Philippe Coquet, président de la Fédération Française de Sport Boules et de Marc Valayer, président du CBD 07 ;  pour les élus, celle de la nouvelle conseillère départementale, Christine Malfoy, pour qui c’était la première sortie officielle et celles du maire de Bourg Saint Andéol, Jean-Marc Serre, et de son adjointe, Maryline Landraud qui fait également partie de l’équipe gagnante en F4.

Ce nouveau succès d’organisation d’une grande compétition bouliste mérite les félicitations pour toute l’équipe des bénévoles du président Pierre Courbier.

Résultats du Super16 

Le podium du Super 16 consacre la victoire 13 à 9 de Galien (Saint Priest) sur Millet (Saint Denis en Bugey).
Le podium du Super 16 consacre la victoire 13 à 9 de Galien (Saint Priest) sur Millet (Saint Denis en Bugey).
Le podium des F1, tableau B
Dans le tableau B, Nazaret (Ars sur Formans) s’est imposée 12 à 11 devant Kerfant (Dives sur Mer).
Le podium des F2
Chez les F2, la finale est revenue à Neuhaus (ESB Chablais) face à Bonnet (La Tour du Pin) sur le score de 13 à 4.
Le podium des F3
En F3, Goguet (La Tour du Pin) a battu Pommarel (Romans) 13 à 6.
Le podium des F4
Chez les F4, la victoire a été remportée par l’équipe locale, Jean (Bourg Saint Andéol) sur le score de 13 à 6 devant Roure (Camaret).
Les bénévoles
Bénévoles, officiels et arbitres ont posé en compagnie des gagnantes.