Le beau succès des compétitions féminines de Bourg Saint Andéol

La 20ème édition du concours National s’est jouée au boulodrome Emile Serméas. Le vent et le froid n’ont pas empêché les concurrentes de se livrer à de belles empoignades afin d’inscrire leurs noms au palmarès de cette compétition de haut niveau, comblant ainsi les nombreux spectateurs d’un très beau spectacle.
Parmi les officiels on notait, pour les instances boulistes, la présence de Philippe Coquet, président de la Fédération Française de Sport Boules et de Marc Valayer, président du CBD 07 ; pour les élus, celle de la nouvelle conseillère départementale, Christine Malfoy, pour qui c’était la première sortie officielle et celles du maire de Bourg Saint Andéol, Jean-Marc Serre, et de son adjointe, Maryline Landraud qui fait également partie de l’équipe gagnante en F4.
Ce nouveau succès d’organisation d’une grande compétition bouliste mérite les félicitations pour toute l’équipe des bénévoles du président Pierre Courbier.





