Concours en simples du Plan d’Action Jeunes à Davézieux


Ce dimanche a eu lieu à Davézieux le concours en simples du Plan d’Action Jeunes. Vingt garçons, six filles des moins de 18, dix-sept garçons, quatre filles des moins de 15 se sont affrontés sur les jeux de Davézieux. Huit clubs étaient représentés : Annonay, Saint Victor et Talencieux pour l’Ardèche, Crest, Montélimar et Saint Vallier pour la Drôme, La Côte Saint André pour l’Isère et Bellegarde en Forez pour la Loire.

En moins de 15 filles, dans le tableau supérieur, Ophélie Armanet de la Côte Saint André l’emporte devant Manon Thizy de Montélimar. Dans le tableau inférieur, Julie Patouillard de Talencieux, l’emporte devant Léna Planet de Montélimar.
En moins de 18 filles, dans le tableau supérieur, Eva Revollon de la Côte Saint André l’emporte devant Juliette Ponsonnet de Saint Victor. Dans le tableau inférieur, Chris Casier de La Côte Saint André, l’emporte devant Alicia Sapet de Saint Victor.

En moins de 15, garçons, les finalistes du tableau supérieur sont Romain Palisse de Saint Victor, Grégory Bobichon et Loïc Huguet de Saint Vallier. Les finalistes du tableau inférieur sont Lucas Sablière de Bellegarde en Forez et Adrien Olagnon de Saint Vallier.
En moins de 18, garçons, les finalistes du tableau supérieur, sont Baptiste Astic de Saint Victor, Jérémy Meilland et Bryan Crozet de Bellegarde en Forez. Dans le tableau inférieur, les finalistes sont Yoan Grand d’Annonay devant Jean Benoit de Crest.

Robert Bossy