Sandra Chopard, mise à l’honneur

Lors du Congrès départemental bouliste et en présence de Simon Plenet, conseiller départemental et président de la Communauté d’agglomération d’Annonay, de Marc-Antoine Quenette, conseiller départemental, de Martine Ollivier, maire de Saint-Cyr, de Jean-Pierre Reynaud président du sport-boules Rhône-Alpes, de Marc Valayer président du Comité Bouliste Départemental, de Gilbert Chaize président du Secteur d’Annonay, Sandra Chopard a reçu le diplôme de la Fédération Française de Sport-Boules. Robert Bossy l’instigateur de cette récompense a mis en avant son dévouement, sa disponibilité, sa rigueur, son esprit de compétition.
Ex-footballeuse, Sandra s’est reconvertie au sport-boules avec succès. Elle a entamé sa 10ème année de présidence de l’Amicale boules de Saint-Cyr, elle est également co-présidente de la commission féminine du Comité Bouliste Départemental.
Pour définir Sandra dans son rôle de présidente, une formule lui convient parfaitement : « la rigueur dans la décontraction ». Elle est souvent à l’initiative des nombreux moments conviviaux, et la bonne ambiance qui règne au club fait des envieux.Sandra n’est pas étrangère à l’augmentation du nombre de licences de l’association de Saint-Cyr. Pas étrangère non plus à la participation soutenue des joueurs de Saint-Cyr dans les concours des sociétés voisines.
Sandra est toujours à la recherche du résultat, de ce fait elle s’est qualifiée huit fois pour les championnats de France et a joué au plus haut niveau en participant au super 16 féminin. Compétitrice dans l’âme mais avec le meilleur esprit, elle s’efforce de transmettre cette soif de victoire aux licenciés et à celles et ceux qui l’accompagnent dans diverses compétitions.
« Félicitations Sandra ! L’amicale boules de Saint-Cyr et le sport-boules ont besoin de toi ».
Robert Bossy