Les champions de France récompensés

Laissons Laurent Sapet présenter les performances du Centre de Formation : « Cette saison aura vraiment été exceptionnelle pour notre CFB avec trois titres de champion de France, deux titres de sous champion de France en club jeunes moins de 15 et tir progressif F15 (Juliette Ponsonnet), une finaliste en combiné F15 (Juliette Ponsonnet), des finalistes en Coupe de France double (Antoine Fromentoux et Thomas Bonnefoy). »

Romain Duvert
« Certainement la force tranquille de l’équipe, tu en es le capitaine. Tu as rejoint le CFB seulement depuis deux ans, ton assiduité et ton application aux entrainements ont été récompensées avec ce titre. Tu pratiques le tir sportif depuis peu de temps et tes performances dans ce domaine sont déjà très bonnes, tu nous le prouves en National 4. »

Kevin Bruyère
« Le plus jeune de l’équipe, le plus fougueux et peut-être aussi le plus talentueux. Ta première année moins de 18 est une réussite avec ce titre de champion de France. N’oublions pas tes bons résultats en catégorie moins de 13 et moins de 15. »


Dylan Jean
« Ta prestation au point a été exceptionnelle durant ce championnat de France d’après les observateurs et grâce à cela tu as épuisé les tireurs adverses qui pourtant étaient de forts calibres. Tu as mis le sport boule entre parenthèses pour cette année car tu as intégré les compagnons pour tes études. Nous te souhaitons de réussir et reviens nous vite au club. »
Gaël Maire
« Peut-être le plus expérimenté, le meneur de jeu de l’équipe. Malgré quelques frayeurs en finale tu as conduit l’équipe au titre. Parti faire tes études à Valence, tu as été recruté par le club de Romans pour jouer avec l’équipe réserve où tes performances sont très bonnes. Reviens nous vite en National 4 à St Victor. »

Alicia Sapet
« Ta saison aura été magnifique avec deux titres de championne de France (tir progressif et simple F1. Au France tir tu as su élevé ton niveau tout au long de la compétition et tu as fais tes meilleurs scores de la saison. Au championnat de France simple, ton parcours est un sans faute avec un niveau assez élevé et malgré une frayeur en finale tu as été sacrée. Ton travail et ton sérieux ont été récompensés. »