Réaction suite au communiqué du président de la FFSB

Suite à la publication du communiqué du président de la FFSB, Philipe Coquet, sur la retransmission des finales de clubs de dimanche, nous avons reçu ce commentaire de Bernard Saniel du Cheylard, que nous publions car il reflète et résume bien ce qui a été entendu ici ou là suite à cette décision.

« Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du communiqué de M. Coquet concernant la retransmission des finales clubs de dimanche.
J’ai suivi vendredi et samedi les finales, en particulier celles où les clubs ardéchois étaient en lice (bravo à Annonay et Aubenas !).
J’ai été très déçu (pour ne pas dire plus) lorsque C. Campiglia nous a annoncé que les finales de dimanche ne seraient pas retransmises par Sport Boules diffusion. Je me mets également à la place de Christophe qui a dû être très frustré par cette annulation.
Comment le président de la FFSB peut-il soutenir à la fois le travail de C. Campiglia et remercier cette chaîne de télévision (qui soi-disant devient grande !) ?
La retransmission en direct des finales de dimanche par SBD (suivie par quelques centaines d’internautes) gênait-elle à ce point ladite chaîne ?
Je regarde beaucoup de sport à la télé et je privilégie le direct: le plaisir n’est pas le même quand on connaît le résultat depuis huit jours !
Voilà pourquoi je ne regarderai pas le reportage de dimanche et je sais que je  ne serai pas le seul.
Je profite de l’occasion pour vous remercier du travail que vous accomplissez sur le  site du CBD 07 que je consulte tous les jours. Comme Christophe Campiglia vous contribuez grandement au développement de notre sport-loisir qui en a bien besoin.
Pardon d’avoir été aussi long. Merci pour votre patience. 
Cordiales salutations Boulistes
Bernard SANIEL  (4ème division  ASB LE CHEYLARD)
P.S. si vous le jugez utile, vous pouvez publier ce courrier ou le transmettre à la FFSB »