Grand week-end bouliste féminin à Bourg Saint Andéol


Dimanche et lundi de Pâques, le boulodrome Emile Serméas de Bourg Saint Andéol sera le théâtre de deux journées boulistes exceptionnelles. En effet, la Boule Bourguésanne propose la 21ème édition de son grand week-end bouliste féminin. Pendant deux jours, Bourg Saint Andéol sera la capitale du sport boules au féminin. Le programme est alléchant car des compétitions sont prévues dans toutes les divisions. On ne peut que saluer le président Pierre Coubier et son équipe pour l’énorme travail qu’ils fournissent pour mener à bien cette manifestation d’envergure. Cela fait la cinquième année consécutive que la FFSB accorde sa confiance à la Boule Bourguésanne pour l’organisation d’un super 16, c’est dire si elle reconnaît la qualité de celle-ci.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore très bien les boules au féminin, c’est le moment de faire un petit détour par Bourg Saint Andéol. Ils ne seront pas déçus. L’élite française sera là pour disputer la 5ème étape du super 16. Il y aura sur les jeux une pléiade de joueuses bardées de titres dont une dizaine de championnes du Monde, de nombreuses championnes d’Europe et de France.
Le programme de ces deux jours où toutes les compétitions se joueront par poules :
Dimanche 27 : – à 8h 30 coup d’envoi du double F2, – à 14 heures début du super 16 F1, du F3 et du F4, – à 16 heures, 8èmes de finale F2.
Lundi 28 : – à 8h 30, quarts de finale, -à 10h 30, demi-finales et à 14h 30 finales.