Tolérance Licences

Note nationale parue le 14/09/2023:

HC Tolérance licences 2023

 

 

Le Comité Bouliste de l’Ardèche a décidé, pour les WE du 16 et 17 septembre, et du 23 et 24 septembre, et uniquement pour ces WE là, début de la nouvelle saison sportive, d’un assouplissement dans le contrôle des licences 2023/2024 (absence de licences, défaut de tampon médical).

Il est donc demandé aux arbitres et à leurs assesseurs de tolérer la présentation des licences de la saison dernière, ou en cas de nouvelle licence, de ne pas présenter de document.

En revanche, ils devront vérifier scrupuleusement les fiches d’inscriptions aux diverses compétitions. Ces fiches devront comporter les noms des joueurs et être obligatoirement signées par le chef d’équipe, qui de ce fait attestera la composition réglementaire de son équipe.

A partir du 25 septembre, tous les joueurs devront avoir une licence 2023/2024, avec tampon médical ou questionnaire de santé (dans ce cas présenter une licence conforme de moins de 3 ans avec photo et tampon médical, le questionnaire de santé et la nouvelle licence).

Claudine PEYROUSE

Responsable Arbitrage CBD07