Finale des AS 3 et 4 à Saint Jean de Muzols
Sous ce beau soleil caniculaire a eu lieu le fédéral départemental des AS 3 et 4 à St Jean de Muzols.
Nous pouvons féliciter la belle organisation de la buvette par l’équipe de St Jean de Muzols, président Mr AVENAS Bruno et la restauration sur les deux jours préparée par l’équipe de Tournon, président Mr GAILLARD Jean-Louis.
Un grand merci aux arbitres Mme BLANC Laurence sur les deux jours et Mr CHIROL Antoine seulement le samedi.
La table de marque a été tenue par Mmes CUNEY Marie-Françoise et PEYSSON Véronique et Mr BRUN Jean-Louis.
Nous pouvons féliciter toutes les équipes pour avoir joué le samedi après-midi.
Résultats du samedi après midi :
Les demi- finalistes : équipes Baix du secteur de Privas, Villevocance du secteur d’Annonay, Désaignes du secteur de Lamastre et Guilherand Granges du secteur de Tournon qui se sont rencontrées le dimanche matin.
L’équipe de Désaignes est championne de l’Ardèche en gagnant l’équipe de Guilherand Granges (vice-championne de l’Ardèche) 22 à 18.
Elles iront représenter l’Ardèche à Vienne pour Désaignes et la Cro-lyon pour ASBGG le weekend du 11 et 12 juillet 2026.
Encore bravo aux deux équipes, et bonne continuation dans la 1ère phase nationale (1/16ème finale).
Nous pouvons remercier ces deux équipes de faire jouer nos jeunes licencié(e)s :
SARTRE Tifène en F18
et BERT Timeo en G18






